Caractéristiques techniques

Le principe

Une installation TBD est composée d'un groupe haute pression (100 - 110 bars), d'une filtration adaptée, de rampes de brumisation en inox, de buses en inox, d'une armoire de puissance et d'une régulation. Le groupe haute pression alimente en eau les rampes de brumisation générant un brouillard de fines gouttelettes. Le régulateur électronique déclenche la brumisation en fonction des besoins et des données collectées par les sondes de température, les sondes hygrométriques et/ou les stations météo.

La haute pression

La pression de 100 à 110 bars génère la micronisation de l'eau et permet d'augmenter considérablement la surface d'échange entre le milieu ambiant et le liquide diffusé.

Brumisation : Technique

Buse pour Brumisateur et Brumisation TBD

Le tout inox

Les installations, rampes, buses, stop gouttes, ressorts, raccords, sont intégralement réalisés en inox. Les risques d'oxydation sont ainsi limités et la durée de vie de l'installation est préservée.

Aucun joint

L'un des atouts majeurs du système TBD est l'absence de joint d'étanchéité entre la buse et le porte buse soudé sur la rampe. Cette technique permet de simplifier l'entretien et de véhiculer des produits tels que des désinfectants, des désinsectisants, etc.

Du sur-mesure

TBD propose une large gamme de buses et de rampes pour une installation efficace et personnalisée, adaptée aux besoins de l'installation concernée.

Service de proximité

TBD dispose d'un réseau de distributeurs/installateurs répartis sur le territoire français garantissant un service de proximité (conseil, maintenance, SAV). La fiabilité de ses produits et de son Service Après Vente confère à TBD le meilleur rapport qualité, service, prix.

 

Caractéristiques techniques