Agriculture : L'élevage

Refroidissement d'ambiance

Le procédé de brumisation haute pression de TBD offre d'excellents résultats en terme de refroidissement d'ambiance. La baisse de température d'un bâtiment d'élevage peut atteindre jusqu'à 12°C. Un gain vital en période de canicule.

Humidification et abattement de poussières

La brumisation haute pression peut également être utilisée pour traiter l'ambiance des bâtiments d'élevage et notamment en baisser le taux de poussière.

Destruction d'odeurs

La technique de brumisation haute pression peut être utilisée pour neutraliser les nuisances olfactives en diffusant une formulation exclusive NORA SYSTEM INSIDE. Ce destructeur d'odeur, breveté mondialement, est distribué en exclusivité par TBD dans le domaine de l'élevage français.

Détrempage et lavage

Le système de brumisation haute pression apporte une aide indispensable à l'éleveur en lui facilitant le détrempage de son bâtiment entre deux lots. Gain de temps, d'eau et d'énergie, les avantages de cet outil au service de l'exploitant sont si larges que l'équipement est très rapidement rentabilisé.

Désinfection

Avec le système de brumisation haute pression, vous détenez la solution simple et radicale pour assainir vos bâtiments. Ce système polyvalent permet une désinfection maîtrisée en un minimum de temps avec un coût faible, contribuant à un vide sanitaire réussit.

Désinsectisation

La prolifération des ténébrions, poux rouges et autres acariens infestant régulièrement les bâtiments d'élevage peut être stoppée rapidement et facilement avec le système de brumisation haute pression par l'adjonction à l'eau d'un insecticide approprié.